Parcours nos différents mondes

Passage vers l'au-delà
L'administration, c'est ici !
Royaume de Brascan
La citée royale
Par dessus les nuages
La citée magique
Royaume de Carcius
Le monde souterrain
Au-delà des océans
Le royaume oublié
Au-delà des frontières
Les terres sacrées
Le coin flood
Allons jouer un peu !
Royaume divin
Partie réservée au staff

Royaume de Brascan

LA CAPITALE ▬ Le centre ville : la musique, le monde, la foule. C'est ici que tout le monde se retrouve. Il est construit en hauteur, sur les plus grands et épais centenaires d'une petite forêt qui entoure le château. Le soir, il est décoré de banderoles en tout genre, et accueille les nouveaux venus à bras ouverts. Cependant, la garde royale grouille de partout, et le roi protège sa ville comme la prunelle de ses yeux.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
VILLE VOISINE ▬ Décrite comme un havre de paix par tous ses habitants, Siryus est sans aucun doute une des villes les plus chaleureuse du monde. Fleurie et ensoleillée tout au long de l'année, c'est par cette dernière qu'on accède à la mer, puisque le fleuve d'Albion la rejoint. C'est au port, au sud de la ville, que vous trouverez la statut du premier équipage pirate : Rashwave.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
VILLE ABANDONNÉE ▬ Lieux redouté par tous, c'est ici que toutes les exécutions ont eu lieux. Cette ville habitait autrefois les plus grandes guildes et les plus célèbres mages de notre temps, jusqu'à ce que l'abolissement de la magie soit donné. A présent abandonnée, seules quelques âmes courageuses osent encore s'aventurer dans la ville fantôme, où les rues hantées effraieraient même les héros de notre temps.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
CAMPAGNE ▬ Loin de la ville et de ses ennuis, cette petite campagne abrite la population de classe moyenne. La plupart des hommes, ici, sont des paysans, des artisans et des commerçants qui voguent aux quatre coins de Brascan. Ce ne sont pas des amis de la couronne, sauf de la famille Nielsen, qui gardent sa population de tout danger depuis des siècles. C'est pourquoi sur la place centrale, vous retrouverez la stèle des héros, en hommage à tous les mages défunts.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum