Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Pensionnat Tsukimori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Le nombre de bouteilles à mon actif est de : 75 et pourtant je ne suis là que depuis le : 17/06/2011 Actuellement, personne ne sait que je suis : Bordeaux
Selia H. Lyon
MessageSujet: Pensionnat Tsukimori Mar 20 Déc - 10:13


V2 par Hotaru & codée par Ayame A. Hiun.
ALLER AU PENSIONNAT TSUKIMORI ?
CONTEXTE ♣


Nous sommes ici dans une île, située non loin du Japon. C'est un petit territoire méconnu de tous, excepté des gens qui vivent sur les littoraux est. Mis-à-part eux, personne ne serait capable de répondre si l'on demandait ce qu'est véritablement cette île. Son nombre d'habitants est inconnu, les rumeurs disent cependant qu'une école se serait fondée en ces lieux.

« C-Ce ne sont que des rumeurs, pas vrai ? »

Hélas...
Chaque année, des enfants disparaissent sans cesse. Leur seul point commun est sans doute le fait que leurs parents soient tous plus stricts les uns que les autres. Pourtant, en voyant leurs enfants ne jamais réapparaître, même eux regrettent leur décision. Ainsi, chaque année, lorsque tous se rassemblent devant le port pour amarrer via un énorme bateau teinté de noir, les gens s'arrêtent. Les hommes ôtent leur chapeau et s'inclinent. Chaque enfant cesse de pleurer et se tait, cessant de jouer.

Les femmes se taisent aussi, certaines pleurent silencieusement en voyant ces enfants marcher. Ils sont tous en rang, droits, le regard vide, dans une expression de totale neutralité. Tous ont le même âge, et aucun n'ose désobéir aux règles. Chacun arrive pour la première fois dans l'école, mais tout le monde le sait. Une fois entré, on ne ressort plus de cette école. Dans cette école, tous portent le même uniforme et marchent d'un même pas, formant des rangées parfaites qui inspirent la discipline.

Ils forment une file indienne parfaite et rentrent dans le bateau sans un bruit, sans un commentaire, sans même un regard ailleurs. Une fois que tous sont rentrés, le bateau s'éloigne, il disparaît dans la brume. Il y a toujours de la brume dans cet endroit, quelle que soit la saison. Ensuite, on ne revoit jamais les gens qui sont entrés sur ce rafiot. Ils disparaissent à jamais de la société. Certains enfants majeurs prétendent revenir du pensionnat, mais rien n'est moins sûr : là-bas, tout est mystérieux.

« Une question. Pour est-ce si terrible ? »

Cet endroit est anormal. Il diffère des autres de part son étrange personnel, mais ce n'est pas tout. Les gens ne sont pas là pour gagner du travail ou de l'argent, ou du moins, pas seulement. Tous ramenés de force, ils ne s'attendaient pas à être pris dans une telle situation. Les élèves se battent, dans un tournoi organisé par dieu sait qui, pour gagner le concours. Un objet qui, dit-on, serait capable d'exaucer nos rêves les plus précieux. Est-ce réel ? Personne ne le sait, mais tout le monde veut y croire.

Le directeur a affirmé lui-même que cette histoire n'était pas un fait d'invention. Pour gagner cet objet ? Se battre en déposant son nom dans un registre, avec leur propre sang. Pourquoi ? La formalité, simplement. Une fois que cela est fait, vous pouvez les voir. Ces esprits : ils apparaissent sous forme humaine mais chacun d'eux est associé à un animal. Ils vous aident durant cette guerre. Vous devez votre battre à leur côté, pour remporter cet objet. Certains d'entre vous ont également la chance d'avoir un don.

Le feu ? L'eau ? Lire dans les pensées ? Si vous avez la chance de pouvoir faire des choses exceptionnelles, c'est parce que vous êtes exceptionnel. D'autres le deviennent sans avoir ce don, et elles se fichent même de ce concours, de cette guerre idiote. Quant à vous ? Êtes-vous un humain ? Possédez-vous un don ou non ? Êtes-vous un simple esprit qui erre dans le pensionnat, et qui désire également accomplir son voeu ?


Faites votre choix !



[ Plus d'explications ? ]
STAFF ♣

ADMINS
KYOMI
Fondateur/trice
HOTARU
Co-fondatrice & graphiste
AYAME A. HIUN
Codeur


MODOS
YUMI MIURA
Modératrice
CREDITS ♣



Codage : Ayame A. Hiun
Règlements, contexte, groupes : Kyomi
Thème actuel : Fait par Hotaru, images trouvées sur Zerochan.
Descriptions : Hotaru & Kyomi
Pattern de fond & quelques textures : Prises sur Obsession27
Page d'accueil : Onglets de bases par DezinerFolio, toutes les modifications sont faites par Ayame A. Hiun
Qui Est En Ligne : Entièrement réalisé par Ayame A. Hiun. Texte & image des infobulles par Hotaru.
Système de monnaie et de banque : Idée originelle de Teishoku.
Images de catégories : Zerochan.net
Revenir en haut Aller en bas

Pensionnat Tsukimori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F R E E D O M :: Coin flood :: Floodatoire :: Partenariat & Pub :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet