Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Wings Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Wings Gakuen Sam 24 Déc - 15:35














Les sortilèges interdits


- Effectifs -


• Lien : http://wings-gakuen.forumgratuit.be/forum
• Staff: Lisa Tanaka; Seipher Draken;
• Date de création: ???
• Date d'ouverture: ???





- Contexte -










Eterna, voici le nom de cette planète bleue qui autrefois s’appelait la terre il y a de cela environ deux mille ans. Un monde paisible qui autrefois avait connu la guerre et la technologie. Si les terriens avaient inventé la fameuse machine à voyager dans le temps, ils n'auraient jamais pu prévoir ce qui allait leur arriver. L'époque de la technologie allait bientôt faire place à une nouvelle ère : celle de la magie ! Lentement, mais sûrement et grâce aux recherches scientifiques, les humains, la végétation ainsi que les animaux évoluèrent dans un tout autre registre. Certains lézards commencèrent à grandir pour devenir nos dragons actuels. D'autres animaux ont préféré développer leurs armes, la parole ainsi que des pouvoirs magiques. Les hommes ont commencé à devenir démons ou anges. D'autres se sont retrouvés avec un corps liquéfié ou dématérialisé. Les hommes ont pu aussi développer une peau aussi dure que la roche et aussi brûlante que le feu. Certains ont préféré développer des pouvoirs spirituels et ont découvert comment ramener les morts à la vie ou encore de communiquer rien que par la pensée. Au fur et à mesure que les années passaient, la métamorphose, le pouvoirs de maitriser les éléments, etc apparurent. Et la technologie commençait à être complètement délaissée.

Mais l'humanité et cette planète n'ont pas évolué que dans le bien. De l'autre côté de la barrière, le mal commençait à se construire discrètement une armée composée de créatures horribles qui utilisaient une magie : appelée la "magie noire". Ils apprenaient ainsi à utiliser tous les sortilèges dit "interdits" mélangés avec de la haine, de la colère et l'envie de détruire ce monde pour le refaire une seconde fois à leur façon. Un de ces pires démons se prénommait Réso, un mage trop curieux qui avait fini par succomber à cette sinistre magie et qui était devenu un nécromancien. Il était de loin le plus terrible adversaire qu'Eterna ait connu ! Pendant longtemps, il avait réussi à plier des villages entiers dont les habitants n'avaient pas encore la connaissance suffisante pour se défendre à armes magiques, sous la menace de faire venir sa plus terrible invocation et de tout raser à la surface de la terre. Son monstre n'était autre qu'un démon serpent appelé "léviathan". Et pour augmenter sa puissance, le mage des ténèbres avait créé ce qu'il avait appelé "le grimoire interdit". Un énorme livre qui rassemblait tout les secrets des sortilèges considérés comme mortels.

C'est ainsi que Wings gakuen fut née. C'était la première école de magie créée par Red destinée à transformer de pauvres habitants en guerriers d'élites afin de démonter les plans de Réso. La première bataille fut rude et le maître noir fut vaincu. Avant de mourir Red eut le temps de confier le livre démoniaque sous la garde et la protection de l'académie. Mais malheureusement, des partisans de l'armée de Red avaient réussi à s'échapper ce qui lui a valu sa résurrection 2000 ans plus tard. Lors d'une seconde guerre, Red avait réussi à s'emparer de ce grimoire et malgré une nouvelle défaite il dispersa les pages du recueil à travers le monde entier. Une course contre la montre est à présent déclenchée entre les élèves et le mal. Malgré le fait que la sélection s’effectue par dossier, certains réussissent à se faire passer pour des élèves afin de voler toutes les pages et de s'en servir pour instaurer le chaos à Eterna !

Qui serez-vous ? Un élève voulant aider le monde ou un partisan du mal voulant le faire sombrer ? Le destin de ce nouveau monde est entre vos mains !




- Logos -


Code:
[URL=http://wings-gakuen.forumgratuit.be/forum][img]http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/21/111021090918647962.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas

Wings Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les faits et gestes des Wings.
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!
» Flyers/Red Wings

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F R E E D O M :: Coin flood :: Floodatoire :: Partenariat & Pub :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet