Partagez|

2 ▬ Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Le nombre de bouteilles à mon actif est de : 171 et pourtant je ne suis là que depuis le : 18/02/2011 Actuellement, personne ne sait que je suis : le roi du monde
The King
MessageSujet: 2 ▬ Contexte du forum Dim 20 Avr - 21:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et alors que la rage l'emportait sur tout autre sentiment, nous regardions cet homme avancer sur le devant de l'estrade impérial pour prononcer son discours. L'impuissance pouvait se lire sur chacun de nos visages. La colère que nous contenions à cet instant précis, aurait suffit à déclencher une seconde révolution, mais aucun d'entre nous ne désirait voir plus de sang tâcher le sol de la place publique d'Osarius. C'était déjà perdu d'avance. Ahmose Alexander venait d'être sacré roi. Il n'y avait plus rien à faire, hormis fuir. Chacun d'entre nous pouvait d’ors et déjà prévoir comment. Mais je savais particulièrement que la situation était désespérée. Si nous voulions partir loin d'ici, nous ne pouvions pas agir avec imprudence. Tout devait être fait dans le plus grand des secrets, et avec rapidité, dès ce soir.
Et alors que nous nous regardions d'un air complice, un bruit se fit entendre, suivit de milles glissement, et claquements. Une synchronisation parfaite, que jusqu'alors nous ne connaissions pas. Je détournais mon regard du roi, pour le poser sur les gardes. Les femmes,  poussèrent des cris, s'abaissant à terre. Les enfants, eurent des sursauts. Quand à nous, nous restions debout, face aux armes que l'armée brandissait désormais sur nous. Nous, civils. Nous, hommes, femmes et enfants, dont le calme annonçait déjà une funeste fin. Je restais impassible face à ces monstre de fer. Ils faisaient de même. Et puis soudain, un tire frappa de plein fouet le crâne d'un homme qui se trouvait au beau milieu de la foule. Ce fut la première victime. Mais ce ne fut pas la dernière.
Nous nous mettions à courir, à hurler. Nous cherchions par où nous pouvions nous échapper. Mais la ville avait été encerclée. Nous étions piégés. Fais comme des rats. Et plus aucun espoir ne pouvait entraver nos chemin. C'était la fin de cette ère

« Honneur. Fraternité. »

Les corps recouvraient la place publique. Certain survivants, rampaient sous la pluie de balles, recevant de parts et d'autres les impactes. Bientôt, plus aucun bruit ne se ferait entendre. Bientôt, l'armée envahirait les rues, dans l'intention de piller nos maisons, de tuer les derniers villageois. Les mages noirs désiraient posséder notre ville plus que n'importe quelle autre. Le pouvoir était leur. Et nous, pauvres humains, nous ne seront plus.

Du moins, c'est ce que nous pensions, jusqu'à ce que d'autres tirs résonnèrent, brisant le silence. Des pas, des cris, soulevèrent la poussière et le sang. La rage, se faisait entendre. Enfin. Enfin les survivants se relevaient. Enfin, ils arrivaient. Les mages, ceux dont l'honneur était encore intact. Les immaculés, les pirates, les chasseurs de têtes. Tous, se dressaient face au palais. Leur but n'était pas de reprendre la couronne. Face à l'armée, ils n'avaient aucune chance. Mais pour la première fois de notre vie, tous s'unissaient contre une seule et même personne. Ahmose Alexander.

Nous étions des millions. Et bien que nos chance de lutter restaient infiniment faibles, nous nous battions, dans l'espoir qu'un jour, le monde changerait.  »

▬ L'heure est enfin arrivée. Partout dans le monde, résonne l'hymne des rescapés. Eux qui n'étaient que des enfants, sont à présent des combattants. Tout comme toi. Mais seras-tu assez brave pour les arrêter ? Pirates, brigands, mages, et même dragonniers. Tous sont prêt à se lancer pour regagner ce qui leur revient de droit : leur liberté.

Où en sommes-nous de ces pulsions de mort ?

Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-rpg.forumgratuit.org
avatar
Le nombre de bouteilles à mon actif est de : 171 et pourtant je ne suis là que depuis le : 18/02/2011 Actuellement, personne ne sait que je suis : le roi du monde
The King
MessageSujet: Re: 2 ▬ Contexte du forum Ven 24 Oct - 13:22
La carte du monde:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-rpg.forumgratuit.org

2 ▬ Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F R E E D O M :: Passage vers l'au-delà :: Grimoire :: Règlement & co'-