Partagez|

4 ▬ Niveaux, factions & évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Le nombre de bouteilles à mon actif est de : 75 et pourtant je ne suis là que depuis le : 17/06/2011 Actuellement, personne ne sait que je suis : Bordeaux
Selia H. Lyon
MessageSujet: 4 ▬ Niveaux, factions & évolution Lun 21 Avr - 15:09



Avant toute chose


Afin de pouvoir faire évoluer le monde dans lequel résident vos personnages, nous avons décider qu'il était nécessaire de les faire évoluer eux-aussi. Alors, rien que pour vous, nous avons mis en place un système d'évolution.

Le commencement

Ce dernier est constitué de niveaux, allant d'une échelle de 10 à 100. Pour faire simple, vous gagnerez un niveau lorsque vous aurez accumulé un total de 10 postes (rp évidemment). Vous débuterez donc au niveau 10. Puis, pour le niveaux 20, vous devrez poster 10 postes de plus. Et ainsi de suite.
Niveau 10 : 10 postes
Niveau 20 : 20 postes
Niveau 30 : 30 postes
Niveau 40 : 40 postes
Niveau 50 : 50 postes
Niveau 60 : 60 postes
Niveau 70 : 70 postes
Niveau 80 : 80 postes
Niveau 90 : 90 postes
Niveau 100 : 100 postes

Nous ne voulons pas faciliter le cheatage, c'est pourquoi votre avancée restera tout de même lente. Mais comme on dit "Doucement, mais sûrement", à savoir : lorsque vous aurez atteint un niveau, rien ni personne ne pourra vous faire régresser.

Après le niveau 100

Après avoir atteint le niveau maximum, vous serez automatiquement classé dans la section Épique. Celle-ci regroupe tous les personnages ayant pour rang le titre de "légende". Sont en section Épique tous les grands hommes de ce monde, à savoir : les princes, les généraux, les maîtres de guildes, les maîtres dragonniers, les capitaines; en bref, toutes les personnes importantes.
Une fois que vous aurez atteint ce niveau, tout se dérouleras bien plus lentement, c'est tout les 100 postes que vous monterez en grade, jusqu'au niveau 1000, qui vous donnera accès à la section Utopique.

Au delà de l'imagination

Belle utopie, mais qui pourra peut-être se réaliser. Lorsque vous atteindrez ce rang, c'est que vous ferrez déjà partit des meubles de ce forum. Les personnages utopiques sont ceux qui auront le pouvoir de faire changer les choses comme bon leur semble. Roi, reines, ils auront le pouvoir absolu, et feront régner la terreur, ou la paix.
Revenir en haut Aller en bas

4 ▬ Niveaux, factions & évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F R E E D O M :: Passage vers l'au-delà :: Grimoire :: Règlement & co'-