Partagez|

3 ▬ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Le nombre de bouteilles à mon actif est de : 172 et pourtant je ne suis là que depuis le : 18/02/2011 Actuellement, personne ne sait que je suis : le roi du monde
The King
MessageSujet: 3 ▬ Les groupes Sam 19 Juil - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dragonniers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dragonniers sont un peuple ancien, considérés comme des barbares. Une histoire qui remonte à des siècles, bien avant Ahmose Alexander. En conflit constant avec le royaume, ils furent les premiers décimés. Par chance, quelques dragonniers survécurent, et trouvèrent refuge dans les montagnes. Leur peuple connut alors une nouvelle ère, cachée aux yeux de tous.

Ils sont beaux, forts, mais haïssent le monde et la violence de ce dernier, qu'ils considèrent comme inutile. Les dragonniers sont mystérieux, et renferment de nombreux secrets.
Chaque dragon est associé à un dragonnier. C'est le jour de ses 10 ans, que le dragonnier reçoit son dragon, selon la tradition de son peuple. Il est donc amené au sein du nid, une grotte où se regroupent les bêtes, où il découvre pour la première fois son compagnon. Mais cela n'est pas un choix. Il s'agit d'un lien que dragon et dragonnier ne peuvent refouler. Ils partagent leurs pensées, leurs sentiments, leur douleurs - et ce, peut importe le nombre de kilomètres qui les sépares. Odorat, ouïe, vue : au fil du temps, le dragonnier les développes. Il n'aura alors aucun problème à retrouver son dragon.

Les dragons sont des créatures puissantes, dont les alpha (les dragons ayant atteint l'âge de deux siècles, qui sont considérés comme les dirigeants des dragons) sont capables de détruire un pays. Voir un monde. Ce sont donc des monstres, qu'ils soient dresser ou non. Provoquez un dragon, et il n'hésitera pas à vous dévorer.

BONUS : Il est impossible qu'un dragonnier meurt si sont dragon est tué. Seulement, lorsqu'un dragonnier meurt, l'union se brise : soit son dragon meurt de tristesse, soit il devient un monstre dépourvut de sentiments.
PARTICULARITÉS - Ils sont discrets, et vivent loin de tout. Ce sont les seuls à pouvoir accéder aux hautes montagnes, où vivent les dragons depuis des décennies. Ils sont pour la plupart seuls, et n'aiment pas s'unir pour une même cause. Leur principal préoccupation est la sauvegarde de leurs dragons, dont ils ont hérités dès leur plus jeune âge, et dont le roi veut s'emparer. Être dragonnier est un art qui disparaît au fil du temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pirates

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nés dans le sang - un mouvement d'hommes rebelles, d'esprits vengeurs, les pirates ne recherchent pas le bien. Vous pouvez en trouver à tout coin de rues, comme des loups cachés dans un troupeau, dissimulés sous la peau d'un marchand ou d'un homme honnête - la piraterie est omniprésente. Ils incarnent ce désir de liberté né de l'oppression du Roi, de son abus d'autorité, ils sont la personnification de l'opposition. Les pirates voguent sur les mers, pillent les bateaux et crachent sur les Lois, ils sont les méchants de l'histoire et le Mal de ce monde. Pourtant, les pirates sont parfois dotés de bien meilleures attentions que n'en a jamais eu le Roi. Ils sont divisés en équipage, pour la plupart, certains plus renommés que d'autres, trois en particulier faisant trembler le Monde.
Les pirates sont aujourd'hui plus présents que jamais. Le son de certains équipages peut faire taire les pleurs d'un enfant, l'évocation d'un de leurs capitaines peut briser le plus grand des courages. Ils sont imprenables, effrayants, ils sont au dessus de tout. Et nul ne peut les arrêter.
PARTICULARITÉS - Ils sont forts, maîtrisent la plupart des armes avec excellence. Ils ont l'expérience des batailles et des sens aiguisés à force de voguer et de se battre : leur force compense leur absence de magie et leur permettent de rivaliser avec des mages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nobles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont toujours été au sommet, chanceux ou riches. Certains ont obtenu leur titre en raison de leur courage, d'autres l'ont hérité de leurs familles. Les familles de nobles sont nombreuses, respectés, peut-être même un peu trop. Certains vivent gentiment, d'autres profitent de leur situation et s'imposent avec terreur. C'est la cruauté même du système : les pauvres sont obligés de courber l'échine face à la force de la richesse, certains nobles se montrent en tant que raclure et personne ne leur en tient rigueur. Personne ne le peut, ils ont le pouvoir. Certains vivent dans leur domaine, loin de tout, d'autres préfèrent investir leur argent dans les projets royaux et l'écrasement des pirates qui représentent un grand danger pour leur équilibre. Il y a des nobles plus commerciaux, des nobles qui recherchent la guerre et même d'autres qui soutiennent les pirates en secret.
PARTICULARITÉS - Ils ont toujours vécu dans le luxe, ont énormément de connaissances. Ils ont accès à des armes puissantes, maîtrisent un style d'escrime royal et spécial qui pourrait, avec le temps, prendre de l'avance sur celui de leurs éternels ennemis. Cependant, leur seul avantage demeure pour le moment être leur richesse, ainsi que leur union avec le roi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont nés différents, ils l'ont toujours été. La plus grande injustice de ce monde était sûrement de les voir faire voler leur vaisselle jusqu'à la table alors que vous vous embêtiez à tout porter - non sans casser quelques uns d'entre eux. Les mages sont différents, ils possèdent cette magie en eux que nul autre ne possède. Ils sont comme ça depuis toujours, à l'écart, être surnaturels. On les remarque souvent, cette apparence mystérieuse, ce regard indéchiffrable - ou bien, tout simplement, quand les chiens s'en écartent, leur hurlent dessus. Les animaux en ont peur, les agressent, sentent le danger. Les mages sont puissants, mystérieux, craints et respectés, certains plus bons que d'autres ; certains plus doués que d'autre - car même dans leur monde, les inégalités persistent.
Avant, ils étaient nombreux au Royaume, on les voyait comme le pilier du pays. "Nous avons des mages", une fierté sans bornes, aujourd'hui disparue : traqués, tués, brûlés, les mages ont été entièrement décimés. Ils ne sont plus qu'un souvenir, des hommes errants, cachés de l'autorité. Car les derniers mages sont traqués et doivent fuir leur propre contrée. La magie est désormais un crime que seule la Mort pardonne.
PARTICULARITÉS - Ils maîtrisent la magie avec excellence mais ce pouvoir a tendance a les rendre plus fragiles et faibles physiquement. Ils sont moins performants dans les arts martiaux et les combats physiques. Leur magie était autrefois inoffensive, mais au fil du temps, les mages gagnent en puissance. Ils vivent tous, ou presque, à Viraldia, la citée des mages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les soldats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du simple soldat au général, l'armée est très diverse. Certains soldats sont des fervents défenseurs du Royaume et détestent les mages, d'autres sont plus axés sur des valeurs humaines et restent indécis sur leurs camps. Ce qui est certain, c'est que l'armée suit les ordres du Roi et que la sentence vacille entre la perpétuité et la peine de mort. La hiérarchie est implacable et les Lois absolues : l'armée est sûrement le corps le plus dangereux car à sa tête, il s'agit d'un tyran.
Les soldats ont connu la guerre : de leurs mains, beaucoup ont dû tuer des mages, parfois des connaissances, soumettre le peuple et réprimer l'opposition. Ils ont eu les mains salies à cause d'un Roi mauvais, certains plus fidèles que d'autres.
PARTICULARITÉS - Ils sont redoutables, ont des armes et une armure infaillible. Leur sens de l'honneur et leur combativité les rend plus forts, leur grade traduit leur puissance. Ils sont ceux qui font régner l'ordre et les lois, bien qu'ils aient une légère tendance à abuser de leur tyrannie.






















Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-rpg.forumgratuit.org

3 ▬ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F R E E D O M :: Passage vers l'au-delà :: Grimoire :: Règlement & co'-