Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

RP Event ==> Début de la rédac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: RP Event ==> Début de la rédac' RP Event ==> Début de la rédac' Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:54
Bon, je post ici ce que j'ai fait sur papier durant une heure de math durant laquelle je m'emmerdais ferme >.>


Lémuria. Ville symbolique de la révolution, bastion des résistants au régime tyrannique, tête de la libération du royaume. Et prochain théâtre d'évènements tout aussi importants. La ville-lumière, encore illuminée et émerveillée par la liberté durement acquise, rayonnait encore une fois de mille feux cette nuit-là, enfin, seulement cette partie de la ville seulement, pas les vieux quartiers.

En fait, un bâtiment en particulier se démarquait : le palais du gouverneur. En effet, pour célébrer le troisième anniversaire de la bataille finale et la chute du Tyran, le gouverneur donc, avait invité toute la famille royale, ainsi que le Capitaine Pirate du navire décrit comme celui ayant lancé la charge finale aux côtés du "Dead's Revenge". Ce qui n'est pas complètement vrai, mais c'est une autre histoire. D'autres familles avaient aussi été invitées, comme l'unique représentant supposé vivant des Mawsthorne par exemple, l'une des plus influentes familles ayant activement participé au coup d'Etat. Tout le monde devrait donc fêter cet évènement tranquillement. Mais comme tout le monde le sait, il y a toujours des imprévus.

L'homme avançait dans les rues de la ville. Il portait un manteau noir de très belle facture, qui le recouvrait de la même manière qu'un cape. La lumière se reflétait sur ses cheveux d'or, en particulier sur la natte qui volait au vent. Sa démarche était de toute évidence noble, sans être non plus hautaine, ce qui ne laissait transparaitre aucun doute quand à sa classe sociale. A la main, il tenait un parchemin, un "carton d'invitation".


"Ser Mawsthorne,
Ne sachant pas où vous trouver, j'ai fait parvenir cette lettre à votre manoir, en espérant que vous la recevrez. Je vous écris donc pour vous inviter à un bal que j'organise afin de célébrer notre victoire d'il y a de cela trois années. Cela se déroulera dans mon palais à Lémuria, et naturellement la semaine prochaine.
Je vous sais gré de nous faire l'immense honneur de votre présence.

Sincères salutations,

Gouverneur Enrique d'Orträsy."


~Deux heures plus tôt~


Ash marchait sur le pont du Lionheart, son second derrière lui. Il réfléchissait. A quoi ? Vous le saure bientôt. Ils arrivaient en fait en vue de Lémuria, à l'heure précise, peut être même en avance. Le plan se déroulerait comme prévu, il n'y avait pas de gardes. Mais quel plan ? Cela vous le saurez bientôt, d'ailleurs, la réponse suit.


"Seïko ? Je vais débarquer et faire mon possible pour assister discrètement à la fête, sans me faire repérer. Environ trois heures après qu'elle est commencée, tu attaqueras le port avec la flotte pirate. Dès que tu en auras pris possession, tu accosteras débarqueras avec le seul équipage du Lionheart. Les autres navires devront rester en position, au cas où la Marine Royale nous fasses honneur de sa présence pour pouvoir être coulée. Néanmoins, il ne devra y avoir aucune dégradations de bâtisses, ni aucune perte civile. Suis-je bien compris ?
Maintenant, je te laisse, tu as le commandement jusqu'à ce que tu me rejoignes au palais de ce satané gouverneur, pour pouvoir ainsi le capturer. Je ferais mon possible pour qu'il n'y ait pas de gardes sur ta route. Bonne chance."


C'est ainsi qu'une chaloupe, à l'apparence si ordinaire, se dirigeait vers Lémuria. Mais le moins ordinaire, c'est que c'était le célèbre et redouté pirate révolutionnaire Ash qui la contrôlait.

~Instant présent~





Voilà ce que j'ai fait pour l'instant, je complèterai au fur et à mesure. Impressions et remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: RP Event ==> Début de la rédac' RP Event ==> Début de la rédac' Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:56
Hep, hep !

Pour l'instant c'est pas mal du tout ! Non, franchement, j'aile bien. Cependant il ne faudrait pas que tu oublies de décrire les actions des autres parties et pas seulement celles du Lionheart (;.

Et aussi fais gaffe tu as fais pas mal de répétitions, rien de grave cela dit mais bon, voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: RP Event ==> Début de la rédac' RP Event ==> Début de la rédac' Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:14
Je te l'ai dit, j'étais en math et je m'ennuyais ferme =o Et pour l'instant, ce n'est que le début ^^

Pour les autres groupes... Je ne voulais pas faire celui du Radiant Dawn, ce sera à Natsu de le faire. Pour le gouverneur et les gardes, ok. Genre, préparatifs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Selia H. Lyon
Le nombre de bouteilles à mon actif est de : 75 et pourtant je ne suis là que depuis le : 17/06/2011 Actuellement, personne ne sait que je suis : Bordeaux
Selia H. Lyon
MessageSujet: Re: RP Event ==> Début de la rédac' RP Event ==> Début de la rédac' Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:34
J'ai fais ça en SVT donc c'est bâclé x) (Pas un pour rattraper l'autre, je sais)
C'est nul hein, mais j'suis pas fort pour des trucs pareils. ee

J'ai pas la musique seule, donc j'vous colle la version avec les... paroles.

Citation :

La tempête était déchaînée en cette partie de l'océan. Le Radiant Dawn, fidèle à lui-même, résistant admirablement à la colère du Dieu des Mers, et ce depuis toujours. Il n'est sans doute pas utile de préciser qui était à son bord : la célèbre bras-droit, Lyanna A. Miller, une personne sans pitié dont on ne comptait plus les méfaits. Shiki, le monstre du Radiant Dawn, autrement appelé le Phénix, pour sa magie de flammes. Outre ces personnes, il y avait le capitaine, Natsu Kozato, une personne aussi mystérieuse que solitaire.
Depuis maintenant trois heures, le bateau poursuivait cette lutte contre des kilomètres d'eau, empêchant l'équipage d'atteindre le rivage. Les minutes étaient des heures, les heures des jours et les jours des semaines ; vous connaissez la suite. Pourtant, dans ce combat sans merci, aucun des deux camps ne semblaient prêts à abandonner. Finalement, la tempête se tut, et le bateau n'eut aucun mal à arriver à bond port. Natsu sortit de sa cabine, appréciant les alentours du retard. Un plaisir qui fut de courte durée, étant donné que Shiki l'interpella.

« Capitaine. Une lettre. »

Ce dernier posa ses iris rouges sang sur la lettre qu'il saisit d'un geste précis et l'ouvrit lentement, jetant nonchalamment l'enveloppe qui s'envola au gré du vent.

Cher Capitaine du Radiant Dawn,

vous êtes confiés à un bal que j'organise afin de célébrer notre victoire d'il y a de cela trois années. Cela se déroulera dans mon palais à Lémuria, la semaine prochaine.
De ce fait, je vous demande de nous faire le grand honneur de venir y assister, avec quelques uns de vos hommes, si vous le désirez.

Sincères salutations,
Gouverneur Enrique d'Orträsy.

P.S : Je vous serai reconnaissant d'éviter de détruire les lieux.


C'était très intéressant. Une telle situation allait être tout simplement amusante, de part sa dangerosité notamment. Soyez vous aussi, membres du Radiant Dawn, présent pour l'évènement !
La fête qui réunira les plus grandes entités de l'histoire n'attend que vous ! Le bal qui accueillera loups et un agneau dans une même cage.

[url=Lien du Topic]INSCRIPTION A L'EVENT[/url]

JE N'AI PAS LE VOCABULAIRE THÉÂTRALEMENT PARLANT. Donc voilà. éé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: RP Event ==> Début de la rédac' RP Event ==> Début de la rédac' Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:49
Bon pour l'event de Noel c'est loupé.
Néanmoins l'event pourra etre utilisé plus tard alors .. il faudrait le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP Event ==> Début de la rédac' RP Event ==> Début de la rédac' Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

RP Event ==> Début de la rédac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F R E E D O M :: Coin flood :: Archives des Rps-