Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

♣ Ce qu'il faut savoir en plus ... ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Selia H. Lyon
Le nombre de bouteilles à mon actif est de : 75 et pourtant je ne suis là que depuis le : 17/06/2011 Actuellement, personne ne sait que je suis : Bordeaux
Selia H. Lyon
MessageSujet: ♣ Ce qu'il faut savoir en plus ... ♣ ♣ Ce qu'il faut savoir en plus ... ♣ Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:01

Ce qu'il faut savoir... en plus.
♣ Ce qu'il faut savoir en plus ... ♣ 250708AvatarCQFSEP
Les questions fréquemment posées

Est-ce que je peux créer mon équipage ? Non, enfin oui. Mais avec une certaine limite. Deux équipages supplémentaires, soit cinq en tout, grand maximum. Un excellent niveau RP est demandé, je m'occuperai moi-même d'en juger. Il vous faudra au moins 3 personnes qui seront prêtes à vous rejoindre en Rp et à rester après ! Si elles viennent et repartent après la création, l'équipage sera supprimé. On est pas si bêtes, après tout huhu~.

Je peux être noble et appartenir à un équipage ? C'est possible, si votre histoire est crédible. Si votre appartenance à la noblesse peut-être connu de vos compagnons pirate, l'inverse est impossible. Vous devrez donc être un pirate en "secret", ou bien tout simplement quitter l'un des deux groupes.

Je peux créer ma famille noble ou ma guilde ? C'est possible. Pour la guilde comme pour l'équipage, il faut 3 personnes qui seront prêtes à vous suivre d'emblée. Pour la famille, être un minimum de deux et avoir un excellent niveau RP est demandé. Et privilégiez les noms anglais.

Un pirate peut sortir avec un noble ? Non mais vous avez déjà regardé Pirates des Caraïbes ?! Bien sûr que c'est possible ! Mais bon, comme nous ne sommes pas du genre à organiser des mariages avec des fleurs blanches et une jolie robe, il faut que cet amour soit secret, dans la logique des principes de la noblesse ! Après tout, les pirates ont très mauvaise réputation. 'Manquerait plus qu'un chat et un chien arrêtent de se courir après... où va le monde ?


♣ Ce qu'il faut savoir en plus ... ♣ 179117AvatarCQFSEP
Y'a un truc que j'ai pas compris, encore...

Mais vous êtes vraiment des... *BIIP* collants, en plus ! Bon, qu'y a-t-il pour votre plaisir ? Ah, oui. Quelques points à éclaircir. C'est moi qui m'occupe de m'auto-poser des questions alors. On va finir par croire que je suis fou.

Si aucun équipage ne vous convient, vous pouvez rester un pirate solitaire ou créer le votre. Il y a beaucoup de restrictions et de conditions pour cela, et si vous ne parvenez pas à vos fins, vous pouvez toujours choisir un autre groupe. De plus, la hiérarchie change : un capitaine peut céder sa place ou changer de bras droit, etc. A noter qu'il faut l'accord du joueur lui-même.

Si votre avatar favori est pris, ce qui arrive fréquemment, choisissez-en un autre ! Zerochan.net est un site du genre pratique pour des situations pareilles, ainsi que deviantART.com ou d'autres encore. Les avatars de type manga sont obligatoires, mais vous pouvez trouver une alternative : Il y a beaucoup d'artistes qui créaient des personnages, vous pouvez réserver "l'artiste" et toutes les créations associées à votre personnages ! C'pas cool ?

Si vous êtes totalement perdu, commencez par lire les règles ! Enfin, vous êtes en train de le faire. Sachez, ô grand membre assez courageux pour lire ceci, que le staff est toujours disponible, et les membres seront également aptes à vous guider. Sinon, vous pouvez demander un Parrain/Marraine dans la partie associée à cela, afin qu'il vous aide dans votre parcours parmi nous.

Satisfait ?! Maintenant, OUST !
Revenir en haut Aller en bas

♣ Ce qu'il faut savoir en plus ... ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragonniers - Nous sommes votre passé, votre savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F R E E D O M :: Passage vers l'au-delà :: Grimoire :: Aide Rpg-