Parcours nos différents mondes

Passage vers l'au-delà
L'administration, c'est ici !
Royaume de Brascan
La citée royale
Par dessus les nuages
La citée magique
Royaume de Carcius
Le monde souterrain
Au-delà des océans
Le royaume oublié
Au-delà des frontières
Les terres sacrées
Le coin flood
Allons jouer un peu !
Royaume divin
Partie réservée au staff

Capona

Un gigantesque portail garde le palais du reste de la population. C'est à travers les barreaux argentés que l'ont aperçoit une paisible étendue verte, au milieu de laquelle certains soldats profitent du beau temps. Au loin se trouve l'immense demeure royale, blanche, décorée d'or et d'ivoire. Autrefois lieu de culte, désormais protégé par l'armée.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Le centre d'Andorre, autrement dit : le peuple. C'est là que se trouve l'animation, la joie, la festivité et la chaleur de la capitale. C'est en-autre un des lieux les plus fréquenté de ce monde, car c'est aussi ici que se trouvent le quartier des affaires, les places et les habitations les plus coquettes.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
S'il faut trouver un objet rarissime, c'est sûrement ici que vous le trouverez. Andorre est non seulement la capitale de notre monde, mais aussi celle du commerce. En dehors du marché noir, ici se rassemblent une multitude de boutiques en tout genre.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Personne n'ose s'en approcher, à moins d'avoir une raison bien particulière, pour avoir recours à l'armée. C'est bien là que le camp se trouve, redouté par tous. Les soldats assurent la sécurité dans toute la ville, gardant avec une ténacité hors paire les murailles des attaques extérieures. Des héros reconnus, mais qui furent autrefois de véritables monstres.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Lieux de rassemblement pour les hommes, de divertissement pour les femmes, les bars et les auberges plaisent à tous. Spectacles, histoires, rumeurs : tout est bon pour se divertir et fermer les yeux sur le quotidien étouffant de certains habitants.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
C'est là l'endroit le plus protégé de la ville. Impossible d'amarrer son navire sans être inscrit sur les listes du roi. Seul quelques marins ont la possibilité d'aller et de venir par le biais de la mer, afin de réapprovisionner la ville.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Sujets & Messages
Aucun message.
Revenir en haut